Pack cure détox d'automne Calmelia
  • Pack cure détox d'automne Calmelia

Pack cure Détox d'automne Calmelia

24,70 €TTC
Quantité
En stock

Radis noir
Ingrédients : Poudre de racine de radis noir (Raphanus sativus var niger) ; gélule d’origine végétale : hydroxypropylmethylcellulose. Pour 4 gélules : Poudre de radis noir : 1080 mg.

Chardon marie
Ingrédients : Poudre de fruit de chardon marie (Silybum marianum) ; gélule d’origine végétale : hydroxypropylmethylcellulose ; maltodextrine ; antiagglomérants : dioxyde de silicium [nano], sels de magnésium d’acides gras. Pour 6 gélules : Poudre de chardon marie : 1200 mg.

Artichaut
Ingrédients : Poudre de feuille d’artichaut (Cynara scolymus) ; gélule d’origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose. Pour 3 gélules : Poudre d’artichaut : 720 mg.

Gélules de plantes : Piluliers qualité kraft alimentaire. Couvercle 100% d'origine végétale.

Sachets plantes entières : Boîte carton. Sous sachet hermétique. Péremption : 3 ans

Nous recommandons la prise de 3 gélules de chardon marie, 3 gélules d'artichaut et 4 gélules de radis noir par jour, pendant 15 jours.

Dans le même temps, pour favoriser votre hydratation et maximiser les effets bénéfique sur votre foie, nous vous conseillons de consommer de la fumeterre en infusion (laissez infuser pendant 10 à 15 minutes 1 cuillère à soupe dans 200 ml d'eau) 1 à 2 fois par jour.

La détoxication est déconseillée chez la femme enceinte, parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien.

Ces complément alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr

Laboratoire Marque Verte a sélectionné pour vous toutes les plantes dont vous avez besoin pour une cure détox réussie !

Pour accompagner le changement de saison, les changements de rythmes et de températures, une cure détox saisonnière s’avérera très utile !

Le but d'une cure détox ? Faciliter le travail du foie et de l’intestin, organes chargés de l’élimination des toxines, qui en s’accumulant finissent par encrasser l’organisme et l’empêchent de fonctionner à plein régime.

La cure détox d'automne utilise donc la synergie de plusieurs plantes pour soutenir le travail du foie (radis noir, chardon marie) et stimulent la digestion (artichaut, fumeterre).

Le pack cure détox d'automne Calmelia contient :

4 plantes à consommer en association à chaque changement de saison :

- 1 boîte de 60 gélules de radis noir

- 1 boîte de 60 gélules de chardon marie

- 1 boîte de 60 gélules d'artichaut

- 1 sachet de 150g de fumeterre en plante entière

- 1 guide des plantes OFFERT

En choisissant ce pack, vous économisez 7,22€

Comment réaliser votre cure détox de saison ?

Nous recommandons la prise de 3 gélules de chardon marie, 3 gélules d'artichaut et 4 gélules de radis noir par jour, pendant 15 jours.

Dans le même temps, pour favoriser votre hydratation et maximiser les effets bénéfique sur votre foie, nous vous conseillons de consommer de la fumeterre en infusion (10 à 15 minutes, 1 cuillère à soupe dans 200 ml d'eau) 1 à 2 fois par jour.

Aucun avis pour le moment


Ajouter un avis
0000099907800
8 Produits