Lait corps sans ultra hydratant
  • Lait corps sans ultra hydratant
  • Lait corps sans substances indésirables

Lait corps ultra hydratant 500ml DERMASENS

Lait Corps pour peaux sèches et sensibles

+ 0% : Sans huile minérale, silicone

+ Parfums sélectionnés pour limiter les allergènes

+ 99% d’ingrédients d’origine naturelle

+ Convient à toute la famille (dès 3 ans)

+ Format familial : flacon pompe 500ml

+ Fabriqué en France 

11,00 €TTC
Quantité
En stock

Lait Corps pour peaux sèches et sensibles

+ 0% : Sans huile minérale, silicone

+ Parfums sélectionnés pour limiter les allergènes

+ 99% d’ingrédients d’origine naturelle

+ Convient à toute la famille (dès 3 ans)

+ Format familial : flacon pompe 500ml

+ Fabriqué en France 

INGREDIENTS : AQUA, OCTYLDODECANOL, GLYCERIN, POLYGLYCERYL-3 DICITRATE/STEARATE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL, GLYCERYL STEARATE, PENTYLENE GLYCOL, CETYL ALCOHOL, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER, SORBITAN CAPRYLATE, PARFUM, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, XANTHAN GUM, CITRIC ACID, PROPANEDIOL, SODIUM BENZOATE, BENZOIC ACID, SODIUM HYDROXIDE

Ce produit contient : eau, octyldodécanol (émollient), glycérine (hydratant), ester de polyglycérine-3 et mélange d'acide citrique et d'acide stéarique; stéarate de glycéryle (émulsifiants), huile d’amande douce (émollient), pentylène glycol (entretien de la peau), alcool cétylique; huile d'argan; beurre de karité (émollients), sorbitan caprylate (émulsifiant), parfum, sodium stearoyl glutamate (entretien de la peau), gomme xanthane (émulsifiant), acide citrique; hydroxyde de sodium (ajusteurs de pH), propanediol (contrôle de la viscosité), benzoate de sodium et acide benzoïque (association de conservateurs)

0% : Sans huile minérale, silicone

Parfum sélectionné pour limiter les allergènes

Pour peaux sèches et sensibles. Convient à toute la famille (dès 3 ans).

Lait corps pour peaux sensibles et délicates.

Soin Emollient, relipidant.

Pénètre rapidement et laisse la peau douce et non grasse.

Flacon pompe 500ml

Appliquez 1 à 2 fois par jour sur une peau préalablement nettoyée avec un gel douche DermAsens.

Une belle peau est une peau bien hydratée ! Etape indispensable de tout soin du corps, le lait corporel apporte une hydratation parfaite et prolongée à votre peau.

Découvrez notre nouveau lait corps ultra hydratant Dermasens !

Le Lait Corps Ultra Hydratant Dermasens a été spécialement conçu pour apaiser les peaux les plus sèches et les plus sensibles, tout en convenant également à tous les autres types de peaux. Grâce à sa formule enrichie en actifs hydratants et réparateurs d’origine naturelle (comme la glycérine végétale, le beurre de karité, l’huile d’amande douce et l’huile d’argan, reconnus pour leurs propriétés apaisantes et réparatrices), ce lait corps hydratant apaise, répare, nourrit et hydrate durablement votre peau tout en douceur.

Grâce au lait corps ultra hydratant Dermasens, fini les sensations de dessèchement ou de tiraillement : votre peau retrouve toute sa douceur et son élasticité pour un confort qui dure.

Grâce à sa texture onctueuse et légère, ce lait hydratant pour le corps pénètre instantanément dans l’épiderme, ne colle pas et ne laisse pas d’effet gras sur votre peau. Il laisse la peau douce et vous procure immédiatement une hydratation intense, pour toute la journée.

Délicatement parfumé, il laissera une subtile et agréable odeur florale sur votre peau après chaque application.


99% d’ingrédients d’origine naturelle !

Sa composition à base de 99% d’ingrédients d’origine naturelle et sans huile minérale et silicone, vous permet d’utiliser ce lait corporel de façon quotidienne en toute confiance.

Son flacon pompe d’une contenance de 500ml, le rend pratique à utiliser par toute la famille, tout en restant économique.


Conseils d'utilisation

- Déposez une noisette de lait corps hydratant dans le creux de vos mains puis massez délicatement votre corps jusqu’à pénétration de la crème. Ce massage permettra à votre peau d’absorber la crème hydratante mais aussi d’activer la circulation sanguine.

- Insistez sur les zones du corps qui ont tendance à être plus sèches : les jambes, en raison de l’épilation ou du rasoir mais aussi les coudes, partie du corps souvent très sèche.

- L’hydratation de votre peau après chaque douche vous apportera une réelle sensation de confort, pour retrouver douceur et souplesse.

- Nourrir sa peau toute l’année est essentiel. En hiver, l’hydratation grâce au lait corporel, permettra de la protéger des agressions extérieures qui assèchent et fragilisent votre peau tels que le froid et la pollution. En été, nourrir votre peau vous permettra de favoriser et de prolonger votre bronzage.

- Découvrez nos engagements qualité Dermasens !

Anne

avril 26, 2021
5
(5/5
Hydratant et parfum très agréable
Le lait a un parfum très léger et agréable. Il s’applique bien, et ne colle pas.
 
P AGNES

févr. 2, 2021
5
(5/5
Doux et très hydratant
Se passe facilement en laissant une peau douce et bien hydratée. Parfum doux et subtil.
 
Page: 1

Ajouter un avis
3615370002027
6699 Produits