Pansements en bande à découper 1m x 6cm - Quotisoin
  • Pansements en bande à découper 1m x 6cm - Quotisoin

Pansements en bande à découper 1m x 6cm - Quotisoin

Boîte de 1 bande à découper sur mesure

+ Découpable sur mesure

+ Pansements respirants

+ Adhésif médical sans latex

+ Fabriqués en France

2,20 €TTC
Quantité
En stock

Boîte de 1 bande à découper sur mesure

+ Découpable sur mesure

+ Pansements respirants

+ Adhésif médical sans latex

+ Fabriqués en France

Composition :

- support PE microperforé chair

- compresse TSG en non tissé (90% viscose + 10% polypropylène) + grille anti-adhérente en polyéthylène

- masse adhésive acrylique médicale

Pour la protection de petites et grande plaies ou bobos de toute la famille

Bande adhésive non irritante, laisse la peau respirer, facile à poser et se retire sans douleur

Nettoyer et sécher la plaie et ses alentours. Découper la bande à la longueur voulue. Enlever le papier protecteur et recouvrir la plaie. Assurer que l’adhésif ne soit pas en contact avec la plaie.

Contrôler régulièrement la plaie et changer le pansement au moins une fois par jour. En cas d’irritation de la peau, enlever le pansement et ne plus en utiliser. Consulter un médecin si la plaie ne guérit pas ou si l’irritation persiste.

Allergie connue à un des composants

Fabricant : Laboratoires Coluxia

Mode d’emploi, bon usage : se référer à l’étiquetage. Pour tous conseils, consultez votre pharmacien ou médecin.

Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

Juin 2022

Les pansements en bande à découper Quotisoin sont parfaits pour protéger les plaies superficielles de toute la famille. Découpables sur mesure, il s’adaptent à tous vos besoins et vous accompagnent partout.

Aucun avis pour le moment


Ajouter un avis
0000099902250
26 Produits

Vous aimerez aussi