Pansements absorbants non adhérents stériles Absoplaie Compact
  • Pansements absorbants non adhérents stériles Absoplaie Compact

Pansements absorbants non adhérents stériles Absoplaie Compact

Non adhérent à plaie.

+ Non adhérents
+ Stériles
+ Conditionnés sous emballages individuels

5,22 €TTC
Quantité
Dimension
En stock

Non adhérent à plaie.

+ Non adhérents
+ Stériles
+ Conditionnés sous emballages individuels

Non tissé externe (polypropylène, polyester) non adhérent à la plaie, fermé par un filet bleu pour une mise en place correcte du pansement (côté inverse plaie). Voile de non tissé hydrophobe constituant une barrière aux exsudats. Tampon absorbant en fluff de cellulose, avec voile de cellulose hydrophile côté plaie.

Recouvrement des plaies suintantes et exsudatives, protection mécanique de la plaie.

Péremption : 5 ans. Boîte de 10.

Nettoyer la plaie à l'aide d'une compresse stérile. Retirer le pansement du sachet et l'appliquer sur la plaie. La partie avec la ligne bleue doit être à l'extérieur de la plaie. Maintenir avec une bande adhésive.

Produit stérile Ne pas réutiliser. Vérifier l'intégrité de la pochette avant usage. À conserver dans un endroit tempéré à l'abri de l'humidité.

Fabricant : Pharmalab. Mode d'emploi, bon usage : se référer à l’étiquetage. Pour tous conseils, consultez votre pharmacien ou médecin. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

Pansement absorbant adhérents stériles. Pour le soin des plaies suintantes et exsudatives. Conditionnés sous emballages individuels. Boîtes de 10 sachets.

Aucun avis pour le moment


Ajouter un avis
3401060077808
1642 Produits
2018-04-24

Vous aimerez aussi